Estimez la valeur de votre moto ou scooter
en moins de 3 minutes et obtenez une offre de reprise gratuitement !
Estimez gratuitement votre moto ou scooter en ligne. Il vous suffit de remplir le formulaire de reprise en répondant aux différentes questions.
Nos équipes vous contactent à J+2 pour vous proposer une estimation juste et claire en fonction des caractéristiques de votre deux-roues.
Carrosserie, mécanique, sellerie, un expert automobile vient analyser votre deux-roues de manière complète pour vous proposer une seconde offre ferme et définitive.
Une fois l’offre acceptée, nos équipes se chargent des démarches administratives liées au rachat et envoient le paiement sous 48h.
La solution d’estimation de reprise par Rachat Cash Moto a été développée par des experts automobiles et vous aide à la revente de votre moto ou scooter d'occasion quelque soit la marque.
Obtenir une estimation gratuiteAprès la validation du formulaire, une offre de rachat vous est envoyée sous 48h par mail.
La promesse d’une estimation juste et claire, calculée selon les véhicules sur le marché.
Une équipe d’experts automobiles à votre écoute à chaque étape du projet de rachat.
Une fois l’offre de rachat validée, vous recevez le paiement sous 48h par chèque ou virement.
Parce qu'il n'y a pas de question bête,
nous sommes là pour vous répondre.
Avec Rachat Cash Moto, l’estimation de votre moto ou scooter est une démarche 100% gratuite.
Une fois les photos de votre deux-roues envoyées, vous êtes contactés sous 48h pour recevoir une offre de reprise. Si celle-ci vous convient, la concession en charge de la reprise de votre deux-roues entame le processus de rachat. Comptez donc entre 3 et 10 jours à partir de la demande d’estimation !
Les critères de reprise d’un deux-roues varient selon les partenaires capables d’estimer votre véhicule. Selon la localisation de votre véhicule, nos experts recherchent les professionnels partenaires de Rachat Cash Moto près de chez vous. Une fois trouvés, c’est eux qui définissent leurs critères de reprise.
Il se peut qu’un concessionnaire partenaire accepte le rachat de motos et scooters quelle que soit leur année de mise en circulation. Un autre partenaire peut lui exiger de ne racheter que les véhicules âgés maximum de 5 ans. Tout dépendra des exigences de reprise du ou des partenaires près de chez vous.